A LA POINTE - ENVIRONNEMENT

Pointe Croisette. Défense de l’environnement, du littoral et du cadre de vie du quartier à Cannes

Stade des Hespérides:réponse du Maire David LISNARD

jeudi 8 septembre 2016, par Président

En premier lieu, il convient de préciser qu’il s’agit bien, à ce jour, du lancement d’études de faisabilité techniques et financières de cette hypothèse de modernisation et d’amélioration de l’espace public.

Une fois ces études finalisées, et si celles-ci viennent confirmer la possibilité et l’opportunité de réaliser de tels aménagements, les riverains seront bien entendu associés à la réflexion sur les modalités techniques et pratiques de ce projet afin d’envisager, en concertation, les conditions de sa concrétisation éventuelle.

Messages

  • Monsieur le Président
    Pour votre information et celle des riverains de la pointe Croisette la lecture du fichier que vous trouverez ci-joint devrait vous alerter
    En effet les pelouses synthétiques amovibles ne sont plus autorisées sur les terrains de foot mal aéré et soumis a de forte chaleur elles sont attaquées et infestées par le lithium un champignon qui doit être traité avec des fongicides chimiques.
    Bonjour l’environnement, la santé des joueurs et les frais d’entretien.
    Salutations distinguées
    W. Lome

  • La Mairie de Cannes va-t-elle choisir le type de gazon AirFibr ?
    la technologue AirFibr, mise au point par Natural Grass, une start-up parisienne. Coût des opérations d’après le journal l’Equipe : 1.597.000 euros. La moitié (environ) à la charge de la ville, propriétaire du stade. Le reste à la charge de la région, du département et de l’agglomération.
    Quel sera ensuite le prix de la pose-dépose-repose au gré de l’utilisation du stade des Hespérides ? ( football-Jumping-Parking ).

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.